Le nouveau Campus en mode innovation!

par pierre perreault

Après avoir été la propriété de Gary Blanchard pendant 22 ans, le bar de danseurs Campus de la rue Sainte-Catherine, qui a fêté ses 37 ans, a changé de mains en juin 2022. L’endroit qui est considéré comme un des plus anciens établissements gais du Village, a été vendu à Guillaume Patenaude, un homme d’affaires bien connu dans le monde du divertissement pour adultes, qui a un parcours de vie qui ressemble sensiblement à celui de Gary.
Il y a d’ailleurs dansé lorsqu’il est arrivé de la campagne à ses 18 ans, alors que Gary y était déjà. Après un changement de parcours professionnel dans d’autres domaines, il revient maintenant au Campus. Certains des gars qu’il a engagés comme modèles dans la vidéo pour adultes, dont il est producteur pour plusieurs sites, sont aussi danseurs au Campus.
Les deux amis n’ont donc pas eu beaucoup de difficultés à s’entendre lorsqu’il a été question de transfert de propriété. Guillaume se sentait prêt pour ce nouveau défi. Il a d’ailleurs poursuivi certains changements apportés au club avant son arrivée, dont le premier est la mixité de clientèle en tout temps. Si cela a déplu à quelques irréductibles qui aimaient bien cette chasse-gardée masculine, la clientèle féminine pour sa part est bien heureuse d’avoir maintenant accès à un endroit pour elles depuis la fermeture du célèbre Club 281, sans pour cela qu’on y présente le même genre de spectacle et d’ambiance.
Fait à signaler, Guillaume est marié et sa conjointe est partenaire dans la gestion du club où elle passe quelques heures par semaine. Le couple a deux enfants en bas âge. Cela n’en fait pas moins un entrepreneur ouvert d’esprit et capable de bien saisir les besoins et les attentes de toutes les clientèles. Il travaille dans le milieu depuis plus de 12 ans déjà.
D’ailleurs, pour justement mieux satisfaire la clientèle gaie, Le Campus vient d’annoncer l’arrivée sous peu d’un nouveau concept pour hommes seulement : le Coin Daddy (Daddy’s Corner). Tous les jours entre 15h et 19h, à partir du mois de mai prochain, on pourra y profiter d’un coin aménagé spécialement pour cette clientèle, alors que l’accès de la clientèle féminine débutera à 19h seulement. Pour Guillaume Patenaude, le « daddy » n’est pas seulement un homme vieillissant. « Tout homme qui se sentira concerné par ce concept y sera le bienvenu », précise-t-il. Il y a fort à parier que ce Coin Daddy sera des plus populaires dès sa mise en place.
Par ailleurs, un autre projet devrait voir le jour en 2024. Guillaume planifie l’aménagement d’un lounge privé au dernier étage, où les membres pourront jouir d’un traitement VIP en plus de plusieurs autres attraits, incluant des danseurs triés sur le volet. Les plans sont en préparation et on annoncera plus de détails dès que tout pourra être confirmé.

Le Campus entend donc continuer à bien servir la clientèle gaie qui l’a si bien encouragé pendant toutes ces années.

Le club Campus
campusmtl.com
1111, rue Sainte-Catherine Est
Montréal
514-526-3616

Destinations




Flux RSS

Souscrire

Catégories

Mots clés

Autres articles

Archives