Articles taggés “Rita Baga Coronavirus”

Appui aux artistes drags

Alors que les bars, salles de spectacle et cabarets sont fermés au public en raison du coronavirus, les drags queens de Montréal se sont rapidement virées sur un 10 cents afin d'offrir du divertissement pendant la quarantaine volontaire.

Le mardi 17 mars, sur le coup de 20h, vos drags queens préférées se sont produites en direct pour faire rire et nous impressionner avec leurs prouesses de danse et de lip sync.
C’est la populaire drag Rita Baga qui a eu cette fabuleuse idée. En plus de divertir la population, le but de ce spectacle est d’aider financièrement la communauté d’artistes drags qui se retrouvent sans revenus en raison des mesures prises par le gouvernement pour éviter la propagation du coronavirus.
C’est pourquoi une page Indiegogo a été mise en place pour récolter les contributions volontaires des gens qui souhaitent regarder le spectacle ou bien qui veulent tout simplement venir en aide à ces artistes de la scène. L’objectif de la campagne est fixé à 5 000$ et les recettes seront séparées équitablement parmi les artistes.

Flux RSS

Souscrire

Catégories

Mots clés

Archives