Chalets Rafting Momentum
1041 QC-148, Bryson, QC J0X 1H0
800.690.7238
info@raftingmomentum.com
Web https://raftingmomentum.com/nos-installations#chalet
Pour les “non-équipés” en camping ou pour ceux qui recherche un confort accentué, nos chalets rustiques sauront répondre à vos attentes. Nos chalets sont munis d’une cuisine complète, d’une salle de bain complète et de deux lits. Quatre personnes pourront y dormir confortablement. Le concept est ouvert avec une mezzanine et les nombreuses fenêtres permettent un éclairage naturel remarquable.
L’été, ces chalets sont principalement réservés par nos clients de Rafting et peuvent accueillir un maximum de cinq personnes. Des matelas de sol vous seront requis (non inclus). Les chalets sont sans électricité et sans eau courante ce qui permet un déracinement bénéfique. Oui, la douche est tout de même possible, demandez-nous comment! Pour nos groupe de Rafting, notre éclairage à batterie est plus que suffisant et cela vous donnera une soirée qui sort de l’ordinaire. Le “sans-électricité” accentue les échanges. Situé à distance de marche de la Grange de réception, les chalets sont tout de même suffisamment éloignés afin de vivre une expérience loin du bruit des festivités du Rafting.
Pour les romantiques, notre choix d’éclairage saura vous charmer et les soupers aux chandelles vous feront vivre des moments inoubliables. Vous vivrez la simplicité d’une ambiance pure, boisé et sans électricité, comme autrefois.
Nos installations sont situées sur un terrain boisé permettant les randonnées hiver comme été.
Nos chalets plairont aux escapades en amoureux, au soirée entre amis ou pour une retraite loin du stress du travail ou du stress de la blonde/chum
En hiver, à votre arrivé, le chalet sera déjà chaud et confortable. Vous aurez tout le bois nécessaire pour poursuivre le réchauffement des lieux et nous vous laisserons même une hache, au cas où le désir de couper du bois vous appelles.
Dotés de toutes les commodités nécessaires, vous allez respirer le grand air dans nos chalets rustiques.