20170801 125851 3 1124x465

Les Trois Érables

801, chemin Riverside, Wakefield, QC J0X 3G0
819 459-1118
info@lestroiserables.com
Web http://www.lestroiserables.com/


History, comfort and elegance define this magnificent Heritage Inn built in 1896 and facing the Gatineau River in the heart of the beautiful village of Wakefield - twenty minutes drive north of Ottawa-Gatineau.

Les Trois Érables was built by an eminent physician more than 120 years ago, with majestic halls and tranquil gardens. It is now a small, elegant inn that is ideal for your visit - whether you want to get away from it all and relax for a few days or take part in the many activities the Wakefield area has to offer.

Combine that with Shana's three-course gourmet breakfasts, lots of thoughtful services and warm hospitality, and you'll find that this could be your ideal getaway. But do not just trust us - read some of the TripAdvisor reviews from our previous customers.

Wakefield is a special place and you will see why. A bit bohemian, very artistic, it is a waterfront village nestled between the lush hills that seems to have changed little over the last century. With many good restaurants and bars, culture and entertainment that is the envy of major centers as well as many outdoor activities in the area - impossible not to like. A real spirit of community reigns, which visitors are quick to note when they walk around.

And the manor Les Trois Érables is in the heart of it all! In front of the general store and an excellent restaurant in the old train station, and a few doors from a fine bakery and confectionery. Only a few minutes walk from the rest of the village; and around Gatineau Park!

But you may choose, like so many others, on a lazy summer evening, to simply sit on our large veranda with a glass of wine and watch the world go by. With pleasure!

Your hosts, Shana and Bruce

Les Trois Érables

Les Trois Érables

801, chemin Riverside, Wakefield, QC J0X 3G0
819 459-1118
info@lestroiserables.com
Web http://www.lestroiserables.com/

Histoire, confort et élégance définissent cette magnifique auberge patrimoniale construite en 1896 et située face à la rivière Gatineau au cœur du beau village de Wakefield – vingt minutes à peine de route au nord d’Ottawa-Gatineau.

Les Trois Érables a été construite par un médecin éminent il y a plus de 120 ans, avec des salles majestueuses et des jardins tranquilles. Elle est maintenant une petite auberge élégante qui est idéal pour votre visite – que vous désiriez vous éloigner de tout et vous détendre pendant quelques jours ou prendre part aux nombreuses activités que la région de Wakefield vous offre.

Combinez cela avec les petits déjeuners gourmands de trois plats offerts par Shana, beaucoup de services bien pensés et une hospitalité chaleureuse, et vous verrez que cela pourrait être votre escapade idéale. Mais ne vous fiez pas seulement à nous – lisez certains des commentaires de TripAdvisor de nos clients antérieurs.

Wakefield est un endroit spécial et vous verrez pourquoi. Un peu bohème, très artistique, c’est un village riverain niché entre les collines luxuriantes qui semble avoir peu changé au cours du dernier siècle. Avec plusieurs bons restaurants et bars, de la culture et du divertissement qui fait l’envie des grands centres ainsi que de nombreuses activités de plein air dans la région – impossible de ne pas aimer. Un réel esprit de communauté y règne, ce que les visiteurs ne tardent pas à noter quand ils y déambulent.

Et le manoir Les Trois Érables est en plein cœur de tout cela! En face du magasin général et d’un excellent restaurant dans l’ancienne gare, et à quelques portes d’une boulangerie fine et d’une confiserie. À seulement quelques minutes de plus à pied du reste du village; et aux abords du Parc de la Gatineau!

Mais vous choisirez peut-être comme tant d’autres, lors d’un soir d’été paresseux, de tout simplement vous assoir sur notre grande véranda avec un verre de vin et regarder le monde passer. Au plaisir!

Vos hôtes, Shana et Bruce