Auberge La Coulée Douce

Auberge La Coulée Douce

21, Rue Boudreau, Causapscal, QC, G0J 1J0
(418) 756-5270
lacouleedouce@globetrotter.net
Web https://lacouleedouce.com

L’Auberge La Coulée Douce est l’endroit idéal pour mettre un pied à terre et partir à la découverte de notre magnifique région. L’auberge est une halte incontournable dans le tour de la Gaspésie. C’est le charme discret d’une ancienne demeure allié au confort d’aujourd’hui. 

L’hébergement en chambre dans le bâtiment principal comprend les services de téléphonie, de télévision, d’internet sans-fil, d’air climatisé et de salle de bain privée. Chaque pièce est unique et vous enchantera avec ses styles différents soient plutôt champêtre ou moderne. L’atmosphère est propice à la détente. Divers services sont offerts sur place, telle la buanderie, un téléphone public et un salon commun, ainsi qu’une aire de détente extérieur.

Nos chalets plutôt modernes vous offres toutes les commodités d’une maisonnette. Vous y retrouvez une cuisinette avec tous les équipements nécessaires pour concoctez vos repas, la literie est fourni, des séchoirs à cheveux sont mis à votre disposition et le wi-fi est disponible gratuitement. Vous y retrouverez également le service d’air climatisé et de télévision. Nous vous offrons également le prêt de BBQ. Nous sommes certifiés comme établissement Bienvenue Cyclistes par Vélo Québec. À cet effet, nous avons une remise sécuritaire et verrouillé. Nous sommes également qualifiés Qualité tourisme et partenaire des sentiers international des Appalaches (SIA).

Mission
Notre souci a toujours été d'offrir un hébergement confortable dans une ambiance chaleureuse, axée sur la détente et la simplicité. Au fil des ans, notre cuisine a acquis une renommée considérable, tant pour la fraîcheur et la qualité de ses produits que pour la variété des repas offerts. Le saumon atlantique, le roi des rivières de la Matapédia, y tient une place de choix.

Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous et nous vous invitons à découvrir Causapscal et ses alentours; la nature y est généreuse et accueillante, à l'image des gens qui habitent notre coin de pays.