Un spectacle drag québécois virtuel

par andregagnon@etre.net

Drag Réglisse

Gabry Elle animera un drag show virtuel mardi pour récolter des fonds pour la communauté drag du Québec.

En manque d’activités après une semaine d’isolement préventif? La communauté drag du Québec offre un spectacle virtuel gratuit mardi soir sur la plateforme YouTube.

Une quinzaine de drag queens principalement de la capitale nationale, mais aussi de Sherbrooke, Montréal et Trois-Rivières offriront un spectacle gratuit en direct.

En plus d’initier la population à l’art drag, la communauté espère récolter des fonds pour les artistes drags qui se trouvent sans emploi avec l’annulation des spectacles et la fermeture des bars en raison de la pandémie de coronavirus. Sous le modèle de vidéoclips à la MusiquePlus, les artistes ont préparé des vidéos à distance qui seront jointes dans le cadre du spectacle en direct par l'animation. Vous aidez des drag queens locales, qui vivent au Québec, qui n’ont pas de fonds en ce moment. Comme on achète local, on encourage des artistes locaux en ce moment.

https://www.indiegogo.com/projects/drag-show-virtuel-qc?fbclid=IwAR1_rtNoc0A21NxZ2jX3F4vW0rjtyee_bzQtgxdnVpSlNFstHLc_Luqt3DQ#/

Destinations




Flux RSS

Souscrire

Catégories

Mots clés

Autres articles

Archives